Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 19:44

Starboard. China Glaze

 

Un China Glaze, un vert que j'aime beaucoup !

 

Je l'avais déja présenté mais je ne m'en souvenais plus, lol, en tout cas je l'ai mis pour mettre par dessus le Orly pailleté vert ( Here comes trouble) carrément magnifique !

Je l'ai mis en deux couches, j'adore cette brillance .

 

Aimez vous ?

 

Rendez vous demain pour le swatches du Orly.

 

star1-copie-1.jpg

 

star2.jpg

 

star3-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je ne suis pas fan de vert d'habitude, mais celui-ci est très jolie !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te demandais par rapport à ton GA ...<br /> <br /> <br /> Tu as déjà envoyé les lots ? Car moi je n'ai pas eu le mien ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oki ! non pas encore! j'ai bcp de retard mais tkt pas je n'oublie pas les gagnante! (les lots sont de coté depuis tout le giveaway) lol bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien cette couleur!<br /> <br /> <br /> elle te va bien !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est tres gentil merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'avoue j'aime pas trop la couleur<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou ....<br /> <br /> <br /> oui c'est bien ce qui me semblait que tu nous l'avais présenté ...du coup à demain !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur