Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 21:39



Temptress. Orly

Autre déception...Je le trouvais trop jolie sur le site d' 8TY8.Meme dans le flacon...Sur les ongles, moyen.
Il est rouge/ bordeau irisé or.
Il n'est pas moche, juste qu'il ressemble peut etre un peu trop a mes China Glaze rouge. Des couleurs que j'ai déja alors que je m'attendais a avoir une belle différence de couleur.
Enfin, 2 couches de ce vernis sans top coat. Il brille bien. Par contre, quelques difficultés pour unifier.
Qu'en pensez vous ?
****
Another disappointment ... I thought he was too nice on the website of 8TY8.Same in the bottle ... On the nails, not well.
It is red / burgundy iridescent gold.
He is not lousy, just like it may be too much to my China Glaze red. Colors that I have already as I was expecting to have a beautiful color difference.
Finally, 2 coats of the varnish without top coat. It shines well. By cons, some difficulties to unify.
What do you think?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il faudra que je reteste ce coloris pour voir..on ne sai jamais^^
Répondre
E
cette couleur est sympa, je la trouve douce et très brillante, i love it !!!
Répondre
J
Hooooo, I'm tired!! I'd like to say for AllYourdesire: I m not alone..ok ok...I'll go to bed!^^
Répondre
J
thx gildedangel.Lucy, yes I think that's right.AllYouDesire, I not alone so...
Répondre
L
I think it's a lovely shade. What a shame you don't like it.
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur