Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 00:14

Bonjour a toute !

 

Aujourd'hui je vais vous parlez d'une boutique interessante ! Ils vendent des Trendy Nail Wraps, ce sont des autocollant intégraux pour ongles.

 

Comment avoir un nail art original, sans prendre deux heures à le faire soit meme (en plus si on est pas toutes douées a ce point !!^^) ? Voici la solution pour des ongles qui sortent de l'ordinaire !

trendy1.jpg

 

Lien de la boutique : www.trendynailwraps.fr  (les 10 premieres inscrites a leur news recevront des échantillons !) de plus regardez un peu le site, vous verrez qu'il y a des modeles très sympa !

 

J'ai recu des échantillons de leur part et je vais donc bientot les poser et vous en faire la revue! :)

 

Ce que j'ai recu :

trendy3.jpg

trendy2.jpg

Une petite description rapide pour l'utilisation:

 

Il s'agit de décors d'ongles adhésifs, en vinyle, comportant sur la face supérieure un motif pré-dessiné, et sur la face interne, un adhésif, qui s'active avec la chaleur. L'application est donc relativement simple puisqu'il suffit de chauffer le décor, avec un sèche-cheveux par exemple, et de l'apposer sur l'ongle. Par ailleurs, 2 formats sont disponibles : le Total Cover qui s'applique sur l'ongle naturel, des mains ou des pieds, et le recouvre en entier, et le format Pro Cut French, qui est prédécoupé façon french manucure et qui recouvre uniquement l'extrémité de l'ongle naturel ou une capsule d'extension. Ce dernier format nécessite l'application de gel ou résine par-dessus.

 

Voila, comptez 10 euros environ.

 

Je pense que je commanderais chez eux , jai remarqué plein de belles petites choses, affaire a suivre !

 

** Envoie rapide, bonne communication **255748_128308977251534_128303583918740_216552_7400563_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> super sympa ce système... j'aime bien les total cover graphiti ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui! oui je l'ai vu aussi sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> perso j'ai adoré, et c'est pas très difficile à poser en plus, hâte de voir ton test :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi!!:) merci ! comptes sur moi pour le test! et merci pour ton com ! mdr ^^:);)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli!!<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite, on sait jamais ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as bien raison ;) bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur