Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 06:59

Winter Wonderland. Orly

 

Une couleur que j'ai aimée tout de suite, rien que pour le petit coté givré (un peu neige magique)! Avec des micros pailletes, Ce vernis a du charme ! Il est idéal en cette saison . En deux couches il est pour moi il est tres légerement translucide.

Le séchage a été correct. Les photos ont été prises sans top coat.

Un léger bémol, pas évident à retirer !! ^^

Alors comment le trouvez vous ???

 

Si vous voulez vous le procurer il reste encore quelques jours pour mon giveaway et le gagner, vous avez aussi la possibilité de l'avoir chez Manucure et Beauté, cliquer directement sur leur banniere en haut du site.

 

winter3.png

winter-2.png

winter1.png

winter.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ah le disolvant qui tombe sur la tabe je connais ca et avec certaine nappe c'est la cata ca et le vernis aussi mdr<br /> <br /> <br /> allez grosse grosse biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ha oui le vernis aussi ^^ lol j'ai réussi meme a faire tomber mon huile cuticule par terre!! la misere! lol! vive les faux mouvements^^ gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ooooo j'aime beaucoup!!! je suis à fond dans les paillettes !!! c les fêtes quoi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !!!gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha bon ? Pas facile à retirer ? C'est fou ça =/ J'ai le LM de Givré du coup je ne chercherais pas à avoir celui-ci mais j'avoue qu'il me botte bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca va moins pire qu'un pailletes!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi celui la je l'adore je l'ai et comme tu dit pas facile a enlever<br /> <br /> <br /> Pour les paillettes je te conseil les papillottes<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :) oui meme pas utilisé les papillote pr celui ci car je me suis dit que ce n'était pas la peine. Résultat: plein de coton (tu sais les coton de pharmacie! lol!) et plein de dissolvant sur les<br /> doigts! bref je crois meme que les coton étaient tellement impreigné que j'en ai mis sur ma table lol! miss cata ....^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur