Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 16:51

Barry M: Dusky Mauve

 

Un très joli vernis assez complexe au niveau du coloris. Pour moi c'est un taupe/mauve duochrome rose.

J'ai regardé sur internet il semblerait que c'est un dupe du Chanel Paradoxal. Effectivement quand je regarde les photos, c'est très probant !

Je l'ai appliqué en deux couches sans top coat.

Sur les photos, on a vraiment du mal a capter le duochrome.

Magnifique vernis d'Automne.

 

barry1.jpg

 

barry2-copie-1.jpg

 

barry3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Il est joli alors si en plus c'est un dupe de Chanel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ oui une merveille j'avoue ! bisouuss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui je vois le mauve sur la derniere photo dans le flacon.<br /> <br /> <br /> Il est très jolie pour la saison qui vient.<br /> <br /> <br /> Gros bisius<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui :) merci gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je le vois marron mais je suppose que c'est la photo...<br /> <br /> <br /> en tout cas, il est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! non il est bien comme ca a l'ombre: marron/taupe avec une pointe de mauve! dur a décrire lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il sera idéal pour cet automne ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> yes! merci bisouuuss!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce vernis gris te fait des ongles veloutés !très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp:)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur