Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 02:38

Bonjour,

 

voici quelques emplettes chez Séphora. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait autre chose que de payer mes factures avec l'argent que j'ai lol !!

 

Donc petit plaisir que je vous montre aujourd'hui ! Bien sur il y a des choses pour mains et ongles !! ^^

 

Je vous donne mes 1ere impressions sur les produits, car recu Samedi mais testé quelques uns, par contre lorsque je teste un produit, j'attends un minimun de temps avant de poser un avis dessus.

 

commande2.jpg

Cliquez sur la photo, pour voir mieux que ceci.

 

De gauche a droite:

 

√ Huile de massage Séphora:

Elle sent trop bon !! J'adore ! Elle s'utilise une goutte dans le bain pour parfumé ou bien sur en massage ! Testé et c'est divin autant l'odeur que l'effet procuré sur la peau !

Astuce Juicy : En mettre une goutte au creux de la main avant d'aller dormir, bien masser vos mains et ongles (cuticules aussi) et le lendemain votre peau sera ultra douce !

 

√ Démaquillant Séphora: Pas encore testé, mais l'odeur est bonne !

 

√ Savon "lave main" Séphora: Fraise/Framboise :

 Une pure tuerie ! L'odeur est excellente. Pas encore testé!

Le petit + Juicy : Garder le flacon une fois vide, pour mettre des recharges de "lave main" basique moins couteux ..(en plus le design est sympa ^^

 

√ Creme hydratante qui fait tout, Séphora:

Pour tout faire, elle fait tout ! Mains, piends, visage, pointes des cheveux en masque et mascque visage. Testé et c'est plutot pas mal pour une creme à tout faire . Le rapport qualité / prix est donc correct ! Elle donne la peau douce ! Elle sent bon mais perso, sans plus !

 

√ Creme Séphora:

Bon celle ci c'est ma creme hydratante ++ pour mettre le soir, normalement elle s'utilise en journée(tant pis la creme nuit trop cher !) lol de plus elle prévient des premiers signes de l'age lol .Sent tres bon !

 

√ Les gels douches Séphora :

Ho mon dieu !!! Des tueries ! L'odeur est a tombé (fraise/framboise) et (creme brulé/vanille !) un pure moment de délice qui laisse la peau douce !

 

√ Le lait corporel Séphora:

Pas encore testé mais il sent bon !

 

Avez vous de produits de la gamme Séphora dont vous avez un bon souvenir ? des chouchous ? je veux tout savoir ^^

 

commande3.jpg

 Merci Memelle !!! C'est ma testeuse franken, elle m'a envoyé un flacon vide, et deux petites merveilles !! ♥♥

commande1.jpg

et le fameux mavala !!! ♥♥

Partager cet article

Repost 0
Published by Juicy Nails !!! - dans Trucs et Astuces
commenter cet article

commentaires

angie 13/09/2011 19:58



coucou moi j'utilise la creme de jour et la creme de nuit antiride sephora because je ferterai bientot mes 45 printemps!!! donc il faut en passer par la et je dois dire que je suis ravie de ces
deux cremes,et je viens d'acheter le mavala scientifique moi aussi ,mais pour l'intant je fais un traitement herome boite rouge  ........bibis



Juicy Nails !!! 13/09/2011 21:39



merci bcp pr ton com! ravie de le lire! bisousss



13/09/2011 10:16



Contente pour toi!


Amuse toi bien avec tout ca alors!



Juicy Nails !!! 13/09/2011 15:30



oui merci!:) ca fait du bien tout ca! gros bisouss



S. 13/09/2011 10:02



L'huile de massage m'attire bien, je n'avais pas pensé à l'utiliser dans le bain :D



Juicy Nails !!! 13/09/2011 15:29



 sens la, tu verras, elle sent vraiment trop bon! une merveille



Mali 13/09/2011 08:34


coucou! J'acheté souvent des produits sephora comme j'ai la carte fidelité je recois souvent des bons de -10% et un petit cadeau en caisse pour mon anniv. J'aime bcp les produits sephora, ils
sentent bon et sont efficace pour certains produits, mais je ne pourrai pas te dire lesquels ca fait un bon moment que je n'ai pas été chez sephora depuis que j'ai repris le boulot et depuis la
grossesse... =/ ca me manque d'ailleurs j'aimerai bien y retourner.


Juicy Nails !!! 13/09/2011 15:28



merci :) tu peux tjs commander sur leur site internet (hihi)en plus ils livrent rapidement :)bisous



aurelie51130 13/09/2011 07:15



joli tt çà



Juicy Nails !!! 13/09/2011 15:27



merci aurélie !



Présentation

  • : Passion Nail Art
  • Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur