Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 19:18

Hello !!

 

Un nail art, ca faisait longtemps !

J'ai craqué pour des Cupcakes, finalement assez simple à réaliser . J'ai adoré le faire et le porter .

J'ai choisis des coloris printanier pour coller avec la saison et mon humeur ! De plus avec les beaux jours j'ai envie de dire aurevoir à la grisaille pour le temps mais aussi sur mes ongles ! :)

 

Qu'en pensez vous ?

Partante pour vous faire des Cupcakes ?? Pour manger ou sur ongle ? ^^

 

nail1.jpg

nail2.jpg

 

nail3.jpg

nail4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Miam miam on en mangerait lol très joli<br />
Répondre
K
<br /> très joli ce NA §<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Love nails?  check me out www.michellep.jamberrynails.net <br />
Répondre
F
<br /> Miam miam! C'est trop mignon, et à la mode (dans les pays anglo-saxons et asiat) en ce moment! (ou peut être dps toujours, je ne sais pas..) en tous K j'aime!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ merci a toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> trop bien fait ! miam miam !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur