Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 21:43

Nail art Plumes

 

Hello !!

 

Je vous présente enfin mon nail art plumes en photo (on se rends mieux compte que sur ma vidéo).

Les plumes tiennent très bien ! Autant, voir plus qu'une déco classique.

Avec le top coat, cela donne un bel effet.

 

Par contre et la "gros" drame, je me suis cassé l'ongle de l'index ! :/ Oui, quand en général un commence a sauter le reste suit .... Je suis dégoutée et je vais du coup devoir tout remettre a la bonne longueur...Du moins bcp plus court que sur les photos !

Heureusement j'avais swatché quelques vernis avant ...

 

voici les photos de mon nail art !;)

nail-art-plume-2.jpg

 

nail-art-plume.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah ça fait vraiment très jolie ces petites plumes j'aime bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp !:)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> Ah c'est super original dit donc j'adore l'effet au final<br /> <br /> <br /> plein de bizzz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi!!merci bcp ! plein de bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est marrant cette déco avec des plumes, dommage pour ton ongle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! oui rip ! lol! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore, c'est magnifique <br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bcp le rendu !! C'est super joli =D En vidéo on se rendait pas vraiment compte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi !merci beaucoup! gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur