Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 16:55

Rouge baiser. Campanule

 

Un sublime vernis que j'ai adoré porter.Je l'ai mis sur une rose (Barry M).

Je n'ai posé qu'une couche et j'ai trouvé super ainsi. Seul, je pense qu'il faudrait au moins 3 couches pr le rendre opaque.

Ce qui est bien la, c'est que ma base était parfaite pour donner le rendu du vernis !

Il s'applique très bien, sa couleur est violette duochrome rose.Il est micro pailleté (plus shimmer)

La couleur est brillante.

Qu'en pensez vous ?

 

campanule1.jpg 

campanule2.jpg

 

campanule3.jpg

 

campanule4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> trés beau celui la!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très tendre ! je pense que cette petite campanule est ravissante !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh il est beau !<br /> <br /> <br /> Où trouves-tu cette marque ?<br /> <br /> <br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> kikoo il n'est pas a moi mais a une copine.Je crois qu'elle l'a eu au marché. Bisouusss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment super ce violet !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle ! bisouusss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie couleur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur