Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 22:16

Hello !!

 

Pas très original comme titre!! J'ai fais un nail art sur ongles rose (j'avais envie^^) avec des stickers noires.Je trouve que les deux s'associent bien :)

 

Par contre les stickers utilisés étaient assez dur a manipuler et se "cassait" rapidement...il fallait etre plus que délicate pour le faire! ^^

Je trouve le rendu sympa et vous ??

 

Base: Main stage.ciaté

 

nail-art-3-copie-1.jpg

nail-art1-copie-2.jpg

nail-art2-copie-1.jpg

nail-art4-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore<br />
Répondre
J
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Effectivement il est très simpa ton nail art ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci adeline! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui très sympa!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci manon :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Un tres beau vernis, j'adore ca couleur =) je ne conaissai pas cette marque<br /> <br /> <br /> Et une déco magnifique ^^ <br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup :) c'est une marque Londonienne !gros bisouuuss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  tropchou j'adore bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur